Profiter de cette offre spéciale de 300 $1, c’est simple comme
1-2-3:

 

1. Contactez-nous pour ouvrir un nouveau compte de traitement des paiements

2. Confiez-nous le traitement de vos transactions par carte de débit et de crédit pendant 6 mois

3. Nous créditerons 300 $ à votre compte dans les 24 à 32 semaines suivant le début du traitement des paiements

Inscrivez-vous d’ici le 15 octobre 2021 pour être admissible!

Contactez-nous dès aujourd’hui

De plus, en tant que membre FCEI, vous bénéficiez également des avantages suivants:

  • Tarifs concurrentiels et transparents pour le traitement des paiements par cartes
  • Solutions adaptées à la façon dont vous acceptez les paiements: en ligne, en magasin ou sur la route
  • Service à la clientèle 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année; vous avez donc du soutien quand vous en avez besoin.
  • Aucuns frais d’annulation ou d’inscription

Tarifs exclusifs aux membres FCEI

  • Traitement des paiements par cartes de crédit : vous payez les frais des marques de cartes de crédit, plus les frais de Chase de seulement 0,20 %.
  • Traitement des paiements par cartes de débit : vous payez 3 cents par transaction, plus les frais d’Interac pour les transactions sans contact
  • Frais d’administration mensuels : 3,95 $



Contactez-nous dès aujourd’hui 

Laissez Chase vous montrer ce que vous pourriez économiser! Parlez à un de nos représentants. Il pourra vous expliquer comment ce programme se compare à votre contrat de traitement des paiements actuel.

 

*À titre de représentant autorisé du commerçant, en soumettant ce formulaire vous acceptez que Chase et la FCEI vous contactent par téléphone ou par courriel au sujet des services aux commerçants et vous reconnaissez avoir fourni vos coordonnées à Chase et à la FCEI dans ce but.

1. L’offre de 300 $ est fournie par Services aux commerçants Chase (« Chase ») et est exclusive aux membres de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI). Pour être admissible, vous devez, d’ici le 15 octobre 2021, soumettre une demande à Chase et conclure une entente de commerçant pour le traitement de tous vos paiements par cartes de crédit et de débit. Toutes les demandes sont soumises à la politique et aux procédures d'approbation standard de Chase, y compris, notamment, l'approbation de crédit. Cette offre ne s’applique pas aux commerçants

(i) qui ont une entente de commerçant existante avec Chase;

(ii) qui n’ont soumis à Chase aucune transaction à traiter dans les 60 jours suivant la date d’approbation de leur demande; ou

(iii) dont l’entente de commerçant est résiliée dans les 6 mois suivant son entrée en vigueur.

Chase se réserve le droit de déterminer quels commerçants sont admissibles à recevoir cette offre et n’a aucune obligation de considérer un commerçant comme admissible. Le montant de 300$ sera appliqué à un seul compte de commerçant et une seule fois pendant toute la durée de l’entente avec Chase, dans les 24 à 32 semaines suivant le début du traitement des paiements. Cette offre peut être retirée ou modifiée à tout moment sans préavis et ne peut être combinée à d’autres offres de Chase.

Chase et le symbole de l’octogone sont des marques de commerce de JPMorgan Chase Bank, N.A.