Les Canadiens adorent les terrasses
Dans une étude sur le bien-être sur les terrasses menée par Happy City à Vancouver :
- Les chercheurs ont observé que 48 % des clients sur les terrasses rient, contre 32 % à l’intérieur.
- Les chercheurs ont constaté qu’un plus grand nombre de clients sur les terrasses se parlaient par rapport à ceux qui étaient assis à l’intérieur.
- Presque tous les participants ont convenu qu’ils aimaient rencontrer des amis sur une terrasse.
- 91 % des participants ont convenu que la terrasse constituait une meilleure utilisation de l’espace qu’une place de stationnement.
Source: https://thehappycity.com/project/vancouver-breweries-wellbeing-patio-study/
Vous quittez Chase
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.