Options de service sans contact pour les restaurants
- Réservation et liste d’attente
- Menu
- Commande
- Service
- Paiement
Le client utilise son téléphone pour faire une réservation en ligne ou pour ajouter son nom à une liste d’attente en ligne.
Le client lit un code QR avec la caméra de son téléphone, ce qui le redirige vers le menu sans contact du restaurant.
Le client sélectionne les plats qu'il souhaite commander. La commande est automatiquement traitée par le système du point de vente du restaurant, puis elle est envoyée directement en cuisine.
Le client peut appeler le serveur à la table à l’aide d’une application pour téléphone intelligent ou d’un téléavertisseur.
Paiement Le client utilise son appareil mobile pour effectuer le paiement à l’aide d’un terminal de paiement sans contact, d’un portefeuille numérique ou d’une autre méthode sans contact.
Sources: [https://www.restaurantscanada.org/industry-news/canadians-shoaw-appetite-for-in-person-dining-restaurants-canada-reveals-post-pandemic-dining-trends/], [https://go.restaurant.org/rs/078-ZLA-461/images/2021-State-of-the-Restaurant-Industry.pdf]
Vous quittez Chase
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.