98 % des entreprises canadiennes sont des petites entreprises.
En moyenne, les petites et moyennes entreprises représentent 54 % du PIB du Canada.
Au Canada, les femmes sont environ deux fois moins susceptibles de démarrer une entreprise que les hommes.
72 % des entrepreneurs qui ont lancé une nouvelle entreprise au Canada en 2020 considèrent qu’il s’agit d’une entreprise secondaire.
25 % des Canadiennes ont entrepris un effort entrepreneurial de quelque nature que ce soit par rapport à 34 % des femmes.
73 % des entrepreneurs canadiens en devenir sont optimistes quant à l’avenir.
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.