Passer au contenu principal

Soutien du terminal de PDV Chase

 

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour configurer, utiliser et dépanner votre terminal de PDV. Le tout en un seul endroit.

 

Voici votre terminal de PDV Chase

 

Le terminal de PDV Chase est le tout dernier terminal de point de vente tout-en-un qui vous permet de traiter les paiements par carte de débit ou de crédit, de gérer un catalogue et un inventaire et de consulter les rapports pour vous aider à gérer votre entreprise en douceur. Le PDV Chase vous permet de gérer votre compte directement sur l’appareil ou en ligne avec le portail des marchands.

Caractéristiques du terminal

Voyez ce que vous pouvez faire avec le terminal de PDV Chase

  • Accepter les paiements par carte : sans contact, puce et NIP, glissement et saisie manuelle
  • Envoyer des reçus numériques par message texte ou par courriel
  • Créer et gérer votre catalogue de produits
  • Gérer les pourboires, les taxes et les rabais
  • Afficher les transactions et les rapports

Déballage de votre terminal de PDV Chase

 

Vous venez de recevoir votre terminal. Que dois-je faire maintenant?

1

 

Allumer et éteindre l’appareil

 

Maintenez le bouton d’alimentation situé sur le côté gauche de l’appareil enfoncé pendant 3 à 5 secondes.

 

Assurez-vous que votre terminal est chargé avant d’effectuer toute action. Pour terminer la configuration et l’activation, vous aurez besoin de plus de 30 % de batterie.

2

 

Se connecter au Wi-Fi

  1. Placez votre doigt en haut de l’écran et faites glisser vers le bas
  2. Appuyez sur l’icône des engrenages
  3. Saisissez le mot de passe : 350000 et appuyez sur OK
  4. Choisissez Réseau et Internet, puis basculez le commutateur Wi-Fi
  5. Choisissez votre réseau, saisissez le mot de passe et appuyez sur Connecter

3

 

Activer votre appareil

 

Authentifiez votre adresse courriel en suivant le lien dans votre courriel de bienvenue.

 

Utilisez le mot de passe temporaire que vous avez reçu dans un courriel séparé pour vous connecter et configurer votre propre mot de passe.

Utilisation de votre terminal de PDV Chase et du portail des marchands

 

Il existe différentes fonctions de gestion de compte que vous pouvez exécuter sur votre appareil et en ligne. Consultez le tableau ci-dessous pour voir ce que vous pouvez faire.

Fonctions Terminal de PDV Chase Portail des marchands
Traitement des paiements

Gestion automatisée des taxes

Gestion des stocks

Catalogue de produits

Rapports

Reçus numériques

Gestion des utilisateurs et du personnel

Intégration de QuickBooks

Terminal de PDV Chase – FAQ

 

Explorez la foire aux questions ci-dessous pour configurer l’application et résoudre tout problème.

 

Pour allumer le terminal de PDV Chase, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes. Le bouton d’alimentation se trouve sur le côté gauche de l’appareil. Le bouton le plus long est celui du volume et le plus petit ci-dessus est celui de la mise sous tension.

 

Remarque : Si vous utilisez votre terminal pour la première fois, assurez-vous qu’il est complètement chargé avant de l’utiliser. Vous ne pourrez pas terminer la configuration et l’activation avec moins de 30 % de batterie (même si l’appareil est branché).

  1. Allumez votre terminal
  2. Placez votre doigt en haut de l’écran et faites glisser vers le bas
  3. Appuyez sur l’icône des engrenages
  4. Saisissez le mot de passe : 350000 et appuyez sur OK.
  5. Choisissez Réseau et Internet, puis basculez le commutateur Wi-Fi
  6. Choisissez votre réseau, saisissez le mot de passe et appuyez sur Connecter
  7. Une fois connecté, quittez en appuyant sur le petit cercle blanc au bas de l’écran et appuyez sur l’application PDV Chase pour revenir à l’écran de connexion

 

Remarque : Le terminal de PDV Chase doit se souvenir de vos sélections de réseau précédentes, donc une fois que vous avez configuré les paramètres du réseau sans fil, vous ne devriez pas avoir à le faire à nouveau à moins de changer d’emplacement.

Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel de bienvenue contenant un lien pour valider votre adresse de courriel. Vous recevrez également un courriel distinct avec un mot de passe temporaire dont vous aurez besoin lors de la configuration de votre propre mot de passe.

  1. Cliquez sur le lien du premier courriel pour valider votre adresse de courriel.
    • Le lien ouvrira un navigateur et chargera un écran affichant Authentification par courriel en cours.
  2. Entrez le mot de passe temporaire, envoyé dans un courriel séparé, pour vous connecter et configurer votre propre mot de passe
    • Vous devrez accepter les Conditions de service et choisir Suivant.
  3. Choisissez votre Authentification multifacteur préférée.
    • Cette couche de sécurité supplémentaire demandera un code de vérification envoyé par message texte
    • Vous pouvez également utiliser une application d’authentification comme Google Authenticator ou Microsoft Authenticator
  4. Suivez les étapes et appuyez sur Soumettre.
  5. Cliquez sur OK après l’affichage du message de confirmation Configuration du compte terminée.

 

Vous devriez être prêt à vous connecter à votre terminal de PDV Chase et au portail des marchands.

  1. Allumez votre terminal
  2. Saisissez votre adresse de courriel et le mot de passe que vous avez créé, puis cliquez sur Ouverture de session
    •  On pourrait vous demander de saisir un mot de passe unique (OTP). Il s’agit d’un code à 6 chiffres envoyé par message texte ou trouvé dans votre application d’authentification, selon l’option que vous avez choisi pour votre authentification multifacteur

 

Remarque : Lorsque la case Se souvenir de moi est cochée, votre adresse de courriel se remplira automatiquement lors de votre prochaine ouverture de session à partir du même appareil.

Le PDV Chase vous donne accès à un portail des marchands en ligne où vous pouvez gérer votre compte PDV Chase, votre catalogue de produits, extraire des rapports, suivre vos ventes et plus encore.

  1. Rendez-vous ici
  2. Saisissez vos identifiants et choisissez Ouverture de session

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin?

 

Explorez tous nos sujets de soutien et découvrez les réponses à vos questions.

 

Nous sommes là pour vous aider au 1-800-265-5158.