Services aux commerçants

Le développement de votre commerce commence lorsque vous examinez de nouvelles façons de procurer de la valeur à vos clients et à vos membres. Laissez-nous vous montrer comment vous pourriez augmenter vos revenus.

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Maintenez les lecteurs de cartes et les équipements des points de vente propres et désinfectés.

Preparation au COVID-19
  • Veillez à débrancher et à éteindre l'équipement en premier lieu.
  • N'utilisez pas de solvants, de détergents ou de nettoyants abrasifs.
  • Essuyez le matériel à l'aide d'un chiffon en microfibre légèrement humide (recommandé).
  • Après le nettoyage, l'équipement peut être désinfecté en utilisant une lingette appropriée imbibée d’une solution à base d'alcool, ou un désinfectant appliqué sur un chiffon en microfibre. Un chiffon doux humidifié avec de l'alcool à friction (il est recommandé d'utiliser des lingettes imbibées d’une solution à base d'alcool isopropylique à 70 % ou un désinfectant), en veillant à ce que le liquide ne s'égoutte pas dans les ouvertures.
  • Ne pulvérisez jamais votre matériel directement.
  • Évitez les matériaux en fibre de papier comme un mouchoir ou une serviette en papier, car ils sont plus abrasifs et peuvent laisser des rayures.
  • Laissez-les sécher complètement avant de les utiliser.

Pratiques exemplaires pour l'acceptation des paiements sans présence de la carte.

Ventes saisies manuellement. Sélectionnez votre solution de point de vente parmi les produits ci‑dessous pour accéder aux guides d'utilisateur et aux instructions.

Emportez votre lecteur de carte si vous changez d’emplacement. Si nécessaire, vous pouvez relocaliser votre lecteur de carte dans un autre emplacement pour continuer à accepter les paiements. Si vous changez d’emplacement, confirmez que vous disposez des mêmes connexions réseau que celles que vous utilisez dans votre magasin (accès commuté, Wi-Fi ou connexion LAN/Internet). Pour obtenir des instructions, sélectionnez votre équipement dans la liste ci-dessous.

Recueillez tous les renseignements sur les clients, y compris le numéro de la carte complet, la date d'expiration, le code postal et le VVC (code à trois chiffres au dos). Utilisez les services de vérification d'adresse (AVS) si on vous le demande. Ces mesures contribuent à vous protéger contre la fraude sans présence de la carte. Consultez la page Gestion de votre compte pour connaître d'autres pratiques exemplaires.

Veuillez prendre note que les transactions par carte saisies manuellement ne sont pas couvertes par la protection contre la rétrofacturation par carte à puce. 

Remarque: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer dans le cas d'une transaction sans présence de la carte, en plus des limites imposées à la protection contre la rétrofacturation. Consultez la page Gestion de votre compte pour connaître d’autres pratiques exemplaires et savoir comment prévenir et gérer la rétrofacturation.

Pour plus d'informations sur la préparation de votre entreprise à COVID-19, visitez le https://pages.paymentsolutions.chase.com/plan_durgence.html

Service à la clientèle 1.800.265.5158

Ventes 1.866.833.8182