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Soutien pour le Terminal de comptoir ChaseMC

 

Obtenez de l’aide avec le DX4000, un moyen rapide et fiable d’accepter les paiements à votre comptoir.

 

Qu’est-ce que le Terminal de comptoir Chase?

 

Il s’agit d’un terminal câblé moderne conçu pour traiter les transactions par cartes de crédit et de débit en toute confiance depuis votre comptoir.

 

Naviguer sur votre Terminal de comptoir Chase

 

Consultez le diagramme utile ci-dessous pour vous familiariser avec votre Terminal de comptoir Chase.

 

FAQ sur le Terminal de comptoir Chase

 

Explorez la foire aux questions pour apprendre comment tirer le meilleur parti de votre Terminal de comptoir Chase.

 

  1. Ouvrez le couvercle arrière en relâchant le loquet.
  2. Prenez la Magic Box avec le câble attaché et insérez le connecteur USB de type C dans la fente correspondante.
  3. Fixez le câble en le faisant glisser dans l’encoche et remettez le couvercle en place.

Voici une référence visuelle :

1. Ouvrez le couvercle arrière.

2. Insérez le câble USB-C.

3. Fixez le câble.

  1. Connectez le câble de recharge au bloc de charge et connectez l’autre extrémité à la Magic Box.
  2. Prenez le connecteur USB, insérez-le dans le bloc de charge et insérez l’extrémité du câble USB-C dans le port d’alimentation de la Magic Box.
  3. Branchez le câble Ethernet à la Magic Box.

Branchement du bloc et du câble de charge

Pour mettre en marche :
Appuyez sur la touche d’alimentation et maintenez-la enfoncée pendant environ 1 seconde jusqu’à ce que l’écran Chase s’affiche.

 

Pour éteindre :
Appuyez sur la touche d’alimentation et maintenez-la enfoncée pendant plus de 2 secondes jusqu’à ce que le menu apparaisse, puis choisissez Éteindre.

  1. Retournez l’appareil et soulevez le loquet situé en haut du terminal, en le tirant vers l’arrière du terminal.
  2. Tirez le papier vers le haut du terminal tout en le maintenant et fermez le couvercle.
  3. Assurez-vous d’appuyer sur les deux coins supérieurs du rabat en papier pour vous assurer qu’il soit bien en place.

Voici une référence visuelle :

 

Illustration de l’installation du papier pour reçus

Le Terminal de comptoir Chase peut accepter les paiements par effleurement, puce et NIP, par glissement de carte, saisie manuelle ou avec des portefeuilles numériques tels que Google PayMC et Apple PayMD.

Chase Assist est l’application de soutien intégrée à l’appareil contenant les guides, l’aide au dépannage et les codes d’erreur supplémentaires qui peuvent apparaître sur votre terminal. Vous pouvez accéder à cette application pour obtenir de l’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

 

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin?

 

Explorez tous nos sujets de soutien et découvrez les réponses à vos questions.