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Ressources sur demande

 

Obtenez rapidement et facilement de l’aide avec les mots de passe, la gestion de compte, les tutoriels vidéo et le système téléphonique automatisé.

La gestion des comptes et des appareils se fait en un clic ou en un coup de fil

 

Explorez toutes les ressources à votre disposition.

 

Obtenez votre mot de passe d’utilisation temporaire

 

Appelez le système téléphonique automatisé pour obtenir votre mot de passe dynamique pour la configuration initiale de l’appareil.

Besoin d’aide avec les mots de passe? Voir ci-dessous.

 

Accédez à tous vos outils de production de rapports en ligne

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à Resource Online pour consulter vos relevés, consulter les litiges et gérer votre compte des Services aux commerçants.

Vous voulez voir ce que vous pouvez faire? Voir ci-dessous.

 

Regardez des tutoriels vidéo étape par étape sur l’appareil

 

De la configuration des mots de passe au règlement de votre lot, nous avons des vidéos pratiques pour vous :

Fonctionnalités de Resource Online

 

Voyez ce à quoi vous pouvez accéder avec Resource Online

Type Appareils Mot de passe Fonctions Exigences
Mot de passe de l’appareil Android 350000
  • Configurer le Wi-Fi
  • Modifier la date et l’heure
  • Modifier le papier peint de l’appareil

S. O.

Mot de passe d’utilisation temporaire (aussi appelé mot de passe dynamique) Différent chaque fois
  • Configuration initiale du mot de passe du gérant/commis
  • Le gérant a oublié son nom d’utilisateur ou son mot de passe

Composez le 1 800 265-5158 pour obtenir

Mot de passe du gérant Créé par l’administrateur du compte
  • Créer et supprimer les identifiants de commis
  • Remboursements
  • Annulations
  • Tous les paramètres

Minimum de 8 caractères avec 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial inclus

Mot de passe du commis Créé par le gérant pour l’accès des employés
  • Certains paramètres :
    • Ajouter le pourboire et la taxe
    • Personnaliser les reçus
    • Ajuster les délais d’attente de l’appareil

Minimum de 8 caractères avec 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial inclus

Ce qu’il faut savoir avant d’appeler le système téléphonique automatisé

 

Assurez-vous d’avoir les renseignements suivants à portée de main. Sans ces détails, nous ne pourrons pas authentifier votre compte.

  • Numéro de téléphone autorisé : Assurez-vous d’appeler à partir du numéro de téléphone officiellement associé à votre compte.
  • Identifiant de commerçant : Votre identifiant de commerçant n’est pas votre identifiant d’entreprise. Vous pouvez trouver ce numéro dans votre lettre/courriel de bienvenue ou dans vos relevés mensuels Chase.
  • Numéro de compte de dépôt : Selon ce pourquoi vous appelez, vous pourriez avoir besoin de votre numéro de compte de dépôt à vue.

Besoin d’aide? Appelez le 1 800 265-5158

 

Voici ce que vous pouvez faire avec le système téléphonique automatisé.

 

Gérer les activités de vente

 

Vérifiez les transactions, les lots et le financement en appuyant sur Option 2.

 

Obtenir les rapports dont vous avez besoin

 

Demandez des relevés mensuels et fiscaux en appuyant sur Option 4, puis sur 1.

 

Obtenir votre mot de passe temporaire

 

Obtenez votre mot de passe dynamique pour votre terminal en appuyant sur Option 3, puis sur 1.

 

Rechercher le soutien technique

 

Obtenez de l’aide avec votre appareil en appuyant sur Option 3.

Vous n’avez pas trouvé ce dont vous avez besoin?

 

Communiquez avec nous ou visitez notre site Web pour obtenir de l’aide.