Ressources sur demande
Obtenez rapidement et facilement de l’aide avec les mots de passe, la gestion de compte, les tutoriels vidéo et le système téléphonique automatisé.
La gestion des comptes et des appareils se fait en un clic ou en un coup de fil
Explorez toutes les ressources à votre disposition.
Obtenez votre mot de passe d’utilisation temporaire
Appelez le système téléphonique automatisé pour obtenir votre mot de passe dynamique pour la configuration initiale de l’appareil.
Besoin d’aide avec les mots de passe? Voir ci-dessous.
Accédez à tous vos outils de production de rapports en ligne
Inscrivez-vous ou connectez-vous à Resource Online pour consulter vos relevés, consulter les litiges et gérer votre compte des Services aux commerçants.
Vous voulez voir ce que vous pouvez faire? Voir ci-dessous.
Regardez des tutoriels vidéo étape par étape sur l’appareil
De la configuration des mots de passe au règlement de votre lot, nous avons des vidéos pratiques pour vous :
Fonctionnalités de Resource Online
Voyez ce à quoi vous pouvez accéder avec Resource Online
- Rapports en temps réel des transactions
- Rapports de lots
- Relevés et frais mensuels
- Renseignements sur le financement et rapports de dépôt
- Rétrofacturations et litiges
- Gestion des utilisateurs

Type | Appareils | Mot de passe | Fonctions | Exigences |
---|---|---|---|---|
Mot de passe de l’appareil Android | 350000 |
|
S. O. |
|
Mot de passe d’utilisation temporaire (aussi appelé mot de passe dynamique) | Différent chaque fois |
|
Composez le 1 800 265-5158 pour obtenir |
|
Mot de passe du gérant | Créé par l’administrateur du compte |
|
Minimum de 8 caractères avec 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial inclus |
|
Mot de passe du commis | Créé par le gérant pour l’accès des employés |
|
Minimum de 8 caractères avec 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial inclus |
Ce qu’il faut savoir avant d’appeler le système téléphonique automatisé
Assurez-vous d’avoir les renseignements suivants à portée de main. Sans ces détails, nous ne pourrons pas authentifier votre compte.
- Numéro de téléphone autorisé : Assurez-vous d’appeler à partir du numéro de téléphone officiellement associé à votre compte.
- Identifiant de commerçant : Votre identifiant de commerçant n’est pas votre identifiant d’entreprise. Vous pouvez trouver ce numéro dans votre lettre/courriel de bienvenue ou dans vos relevés mensuels Chase.
- Numéro de compte de dépôt : Selon ce pourquoi vous appelez, vous pourriez avoir besoin de votre numéro de compte de dépôt à vue.
Besoin d’aide? Appelez le 1 800 265-5158
Voici ce que vous pouvez faire avec le système téléphonique automatisé.
Gérer les activités de vente
Vérifiez les transactions, les lots et le financement en appuyant sur Option 2.
Obtenir les rapports dont vous avez besoin
Demandez des relevés mensuels et fiscaux en appuyant sur Option 4, puis sur 1.
Obtenir votre mot de passe temporaire
Obtenez votre mot de passe dynamique pour votre terminal en appuyant sur Option 3, puis sur 1.
Rechercher le soutien technique
Obtenez de l’aide avec votre appareil en appuyant sur Option 3.
Vous n’avez pas trouvé ce dont vous avez besoin?
Communiquez avec nous ou visitez notre site Web pour obtenir de l’aide.