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Soutien pour Resource Online

 

Tirez le meilleur parti de votre compte Resource Online sur cette page. De l’accès à la plateforme à l’affichage de vos transactions en passant par la gestion des rétrofacturations, nous avons tout ce qu’il vous faut.

 

Qu’est-ce que Resource Online?

 

Resource Online (ROL) est une plateforme de production de rapports gratuite qui vous donne accès à vos transactions de paiement en temps réel depuis n’importe quel navigateur Web. Accédez à une variété de fonctionnalités pour gérer votre entreprise, du rapprochement de vos livres à la vérification des fonds qui ont été réglés et déposés dans votre compte. Resource Online vous permet également de recevoir des alertes pour toute rétrofacturation encourue et de la contester.

 

Caractéristiques de ROL

 

Voyez ce à quoi vous pouvez accéder avec Resource Online

  • Rapports de transactions en temps réel
  • Rapports de lots
  • Relevés mensuels
  • Rapports de financement et de dépôt
  • Gestion des rétrofacturations et des litiges
  • Gestion des utilisateurs

 

Comment puis-je me connecter à mon compte Resource Online?

  1. Rendez-vous à chase.ca/fr.
  2. Cliquez sur Se connecter dans le coin supérieur droit de la page.
  3. Choisissez Ressource Online.
  4. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur SE CONNECTER.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

  1. Rendez-vous à chase.ca/fr.
  2. Cliquez sur Se connecter dans le coin supérieur droit de la page.
  3. Choisissez Ressource en ligne.
  4. Choisissez MOT DE PASSE OUBLIÉ sur la page de connexion.
  5. Sur l’écran suivant, choisissez si vous souhaitez recevoir le code d’authentification ou un NIP unique par courriel ou par téléphone. Une fois choisi, appuyez sur Suivant.
  6. Saisissez votre NIP unique et cliquez sur Suivant.
  7. Si vous n’avez pas reçu le NIP à usage unique, cliquez sur Envoyer à nouveau ou Modifier la méthode pour le recevoir d’une autre façon.
  8. Sur l’écran suivant, créez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Enregistrer le mot de passe.

Remarque : Votre mot de passe expirera après 90 jours d’inactivité.

FAQ sur Resource Online

Explorez la foire aux questions pour apprendre comment tirer le meilleur parti de votre compte Resource Online.

  1. Choisissez Recon Solution.
  2. Cliquez sur Relevés puis Afficher les relevés.
  3. Si vous avez plus d’un emplacement, cliquez sur l’emplacement désiré et choisissez Sélectionner.
  4. Choisissez le mois du relevé que vous souhaitez voir.
  5. Cliquez sur le dernier jour de ce mois surligné en bleu et le relevé s’ouvrira.
  6. Si vous souhaitez télécharger le relevé, cliquez simplement sur le bouton Télécharger dans le coin supérieur droit de la page à côté de l’icône de l’imprimante.

Remarque : Pour trouver des relevés datant de plus de 18 mois, vous devrez consulter Relevés archivés.

  1. Choisissez Gestionnaire de transactions virtuelles.
  2. Cliquez sur Rapports de lots et de transactions.
  3. Cliquez sur Sommaire des lots.
  4. Choisissez l’emplacement désiré sous Hiérarchie sélectionnée et cliquez sur Sélectionner.
    • Si l’entreprise s’affiche, il suffit de cliquer dessus, puis d’appuyer sur Approfondir et les différents emplacements sous l’entreprise apparaîtront.
  5. Choisissez les dates sous Critères du rapport et cliquez sur Générer un rapport.
    • Pour télécharger le rapport sous forme de fichier directement au lieu de le consulter, cliquez sur Télécharger les résultats.

Remarque :

  • Pour voir votre rapport de lot par type de carte, cochez la case Détailler par type de carte sous Critères facultatifs.
  • Si votre lot n’a pas été réglé, vous devrez choisir Ouvrir sous le menu déroulant Type de lot.
  • Vos lots seront séparés par des Identifiants de terminal. Si vous souhaitez uniquement voir un terminal spécifique, écrivez-le dans la boîte Identifiant de terminal/opérateur sous Critères facultatifs.

  1. Choisissez Gestionnaire de transactions virtuelles.
  2. Cliquez sur Rapports de lots et de transactions.
  3. Cliquez sur Recherche de transaction.
  4. Choisissez l’emplacement désiré sous Hiérarchie sélectionnée et cliquez sur Sélectionner.
    • Si l’entreprise s’affiche, cliquez simplement dessus, puis appuyez sur Approfondir et les différents emplacements sous l’entreprise apparaîtront.
  5. Choisissez les dates sous Critères du rapport et cliquez sur Générer un rapport.
    • Si la transaction est traitée le même jour et que le lot n’a pas encore été réglé, vous devez choisir Ouvrir sous la liste déroulante Type de lot.
  6. Pour télécharger le rapport sous forme de fichier directement au lieu de le consulter, cliquez sur Télécharger les résultats.
  7. Pour rechercher une transaction spécifique, utilisez les champs de Critères facultatifs pour filtrer par :
    • Type de carte : Choisissez une marque de paiement spécifique.
    • Type de transaction : Choisissez s’il s’agit d’une vente, d’un retour ou de tout autre type de transaction.
    • Nº de titulaire de carte : Recherchez avec un numéro de carte en saisissant les quatre derniers chiffres de la carte du client.
    • Code d’autorisation : Recherchez avec le code d’autorisation fourni lorsqu’une transaction est approuvée.
    • Montant de la transaction : Choisissez un montant minimal et maximal en dollars.
    • Identifiant de terminal/opérateur : Recherchez avec un numéro de terminal de PDV spécifique.

Tous les rapports que vous avez générés dans Resource Online peuvent être téléchargés ou exportés sous forme de fichier Excel. Il suffit de cliquer sur l’icône Télécharger ou de choisir l’icône Excel et le fichier commencera à se télécharger.

 

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