Soutien pour Paiement rapide sur iPhone
Obtenez de l’aide pour accepter les paiements sans contact en magasin ou en déplacement, le tout sans équipement supplémentaire.
Disponible avec l’application Chase Mobile Checkout-PLUSMD

Qu’est-ce que Paiement rapide sur iPhone?
Paiement rapide sur iPhone est un mode de paiement pour les entreprises qui est disponible avec l’application Chase Mobile Checkout-PLUS. Vous pouvez accepter les cartes sans contact, Apple PayMD et d’autres portefeuilles numériques sur votre iPhone, et aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire pour les transactions admissibles.
Paiement rapide sur iPhone est facile, privé et sécurisé.
Comment puis-je activer Paiement rapide sur iPhone?
- Ouvrez l’application Chase Mobile Checkout-PLUS sur votre iPhone
- Choisissez le menu à trois lignes/hamburger dans le coin supérieur gauche
- Choisissez Paiement rapide
- Choisissez Activer maintenant sur l’écran suivant
- Passez en revue et acceptez le contrat sur les modalités de service d’Apple
- Confirmez votre Compte Apple. Si vous activez votre premier appareil, vous devez utiliser le compte Apple du propriétaire
- Une fois la configuration terminée, vous devriez voir un écran affichant « Vous êtes prêt! »
FAQ sur Paiement rapide sur iPhone
Explorez la foire aux questions pour tirer le meilleur parti de Paiement rapide sur iPhone.
Vous pouvez accepter tous les types de paiements sans contact, y compris les cartes de crédit et de débit, Apple Pay et autres portefeuilles numériques.
Vous pouvez accepter tous les principaux réseaux de cartes en utilisant Paiement rapide sur iPhone : VisaMD, MastercardMD, American ExpressMD et InteracMD.
Oui, la limite de transaction est déterminée par l’institution du titulaire de la carte et est généralement fixée à 250 $.
Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les commerçants qui utilisent Paiement sur iPhone. Veuillez consulter votre entente de commerçant pour prendre connaissance de vos taux de traitement.
Non, vos clients ne paient aucuns frais lorsque vous acceptez les paiements avec le service Paiement rapide sur iPhone.
Oui, le service Paiement rapide sur iPhone est offert au Canada.
Oui. Vous pouvez inviter votre client à changer la langue sur l’écran de vente. Il pourra choisir l’anglais ou le français. Pour activer cette option, suivez les étapes ci-dessous :
Dans votre portail des commerçants :
- Choisissez Paramètres sur le côté gauche
- Ouvrez le menu déroulant et choisissez Paramètres de transaction
- Allez dans Paramètres de Paiement rapide sur iPhone sur le côté droit
- Cliquez sur le menu déroulant et choisissez Activé
- Appuyez sur Enregistrer
Dans votre application :
- Appuyez sur le menu à trois lignes/hamburger
- Rendez-vous à Paramètres et choisissez Paramètres de transaction
- Choisissez Profil personnel
- Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez Modifier à côté de la Préférence de langue
- Choisissez Activé ou Désactivé pour afficher ou masquer l'option de langue

