Obtenez jusqu’à 1 000 $

lorsque vous ouvrez un compte de Solutions de paiement de ChaseMS 1 d’ici le 15 novembre 2025 et effectuez des activités admissibles2.

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Une tarification personnalisée, concurrentielle et transparente sur le traitement des paiements pour les détaillants.

Avec Chase, vous pouvez être certain d’obtenir plus de paiements à des frais réduits. Chase s’intègre également parfaitement à une gamme de fournisseurs de paiements et de logiciels de premier plan pour assurer un service sécurisé et fiable en tout temps, peu importe votre activité, la taille de votre entreprise ou vos besoins.

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) a choisi Chase comme fournisseur de paiement exclusif et privilégié depuis plus de 10 ans.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez obtenir les meilleurs taux avec Chase.

1 Les membres qui souhaitent obtenir des services de traitement auprès des Solutions de paiement de ChaseMS doivent présenter une demande. Toutes les demandes sont assujetties aux politiques et procédures d’approbation usuelles de Chase, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’approbation de crédit et la conclusion d’une entente de commerçant avec Chase. Certaines conditions s’appliquent. Une preuve d’adhésion au Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) sera exigée.

2 L’offre est fournie par Chase et est exclusive aux membres du CCCD. Pour être admissibles, les commerçants doivent être recommandés par le CCCD, être un membre en règle du CCCD, soumettre une demande dûment remplie à Chase entre le 15 septembre 2025 et le 15 novembre 2025 et conclure une entente de commerçant pour l’achat de tous leurs services de traitement de cartes de crédit et de débit auprès de Chase.

Détails et limites de l’offre
Les commerçants qui répondent aux critères d’admissibilité recevront ce qui suit, tel que déterminé par Chase, à son entière discrétion : Chase appliquera un crédit unique au compte du commerçant en fonction du volume de transactions par cartes de crédit et de débit du commerçant (transactions d’achat uniquement) au cours des six premiers mois suivant la conclusion d’une entente de commerçant, déterminé comme suit :

Volume de transactions dans les 6 mois (crédit et débit) | Montant du crédit de rabais

De 250 000 $ à 499 999 $ | 500 $
500 000 $ et plus | 1 000 $

L’offre de 500 $ ou de 1 000 $ est offerte par Chase. Pour être admissibles, les commerçants doivent :
(i) soumettre une demande remplie à Chase entre le 15 septembre 2025 et le 15 novembre 2025;
(ii) conclure une entente de commerçant pour l’achat de tous leurs services de traitement de cartes de crédit et de débit auprès de Chase;
(iii) traiter le nombre minimum de transactions avec Chase dans les six mois suivant la soumission de leur demande dûment remplie;
(iv) être recommandés par le CCCD et être un membre en règle du CCCD.

L’offre n’est pas disponible pour :
(i) les commerçants qui ont conclu une entente de traitement des paiements existante avec Chase;
(ii) les commerçants qui sont autrement admissibles à des tarifs promotionnels, préférentiels, de groupe ou autres tarifs spéciaux ou réduits de Chase;
(iii) les commerçants dont le compte de Solutions de paiement de Chase est fermé, restreint ou inactif (qui ne traite plus) au moment du versement.

Chase se réserve le droit de déterminer quels commerçants sont admissibles à recevoir l’offre et n’a aucune obligation de considérer un commerçant comme admissible. L’offre sera présentée sous forme d’un crédit sur relevé et ne sera appliquée qu’à un seul compte de commerçant pour les commerçants qui ont satisfait à tous les critères d’admissibilité. Les commerçants admissibles verront le rabais sur leur compte de règlement au plus tard en juin 2026. Cette offre peut être retirée ou modifiée à tout moment, sans préavis. Cette offre ne peut pas être combinée à d’autres offres de Chase.

 

 

Ce formulaire ne peut servir qu’à aider à ouvrir un nouveau compte de Services aux commerçants Chase.

Pour toute autre préoccupation liée au compte, veuillez visiter notre rubrique Soutien et ressources
ou communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 265-5158 pour obtenir de l’aide.