Question au service à la clientèle
Chase est votre source unique pour le traitement des paiements par Visa, MasterCard, American Express et Paiement direct Interac. Nous proposons aux commerçants des solutions de pointe pour le point de vente et le commerce par Internet.
Veuillez noter : si vous êtes un client existant de Chase,, veuillez appeler notre ligne de service à la clientèle et de soutien, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1-800-265-5158. En appelant notre ligne de soutien aux commerçants, votre demande recevra une réponse rapide.
Vous quittez Chase
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.