1. Si vous utilisez un terminal VX520 et vous voyez le message d’erreur « CAPK Expired » (CAPK expiré), veuillez cliquer ici.

2. Une mise à jour critique de Verifone était nécessaire avant le 30 mai 2020 pour tous les terminaux VeriFone VX520, VX680 et VX820. Si vos terminaux n’ont pas cette dernière mise à jour, vous risquez de subir des interruptions de vos traitements de paiements du fait d’un problème systématique qui ne peut être évité.

Pour vous assurer que votre terminal a reçu la dernière mise à jour, voici ce que vous devez faire :

Effectuez un règlement pour SoftPay et pour toutes les applications de carte-cadeau ou de fidélité pertinentes.

Click Cliquez ici pour des instructions concernant les terminaux VX520 ou VX680/VX820, afin de télécharger la version correspondant à votre terminal. Si votre terminal est à jour, un rapport indiquant « Terminal is Up-To-Date » s’imprimera. S’il n’est pas à jour, le téléchargement commencera à appliquer les mises à jour nécessaires. Un rapport s’imprimera ensuite automatiquement, vous indiquant que la mise à jour est terminée (« Terminal is Up-To-Date »).

3. Si vous éprouvez actuellement un problème avec votre terminal Verifone qui ne parvient pas à revenir au menu principal, voici ce que vous devez faire :

Cliquez ici pour lire les instructions afin de télécharger la version correspondant à votre terminal. Une fois le téléchargement terminé, le terminal se réinitialisera de lui-même. Ensuite, sur l’écran VMAC, sélectionnez la touche F correspondante située à côté de l’option SoftPay.

Gardez à l’esprit que lorsque votre terminal est configuré pour les mises à jour automatiques, vous devez faire ce qui suit :

  • Laisser le terminal allumé pour permettre les mises à jour automatiques
  • Achever tous les règlements et les préautorisations
  •  Laisser le terminal tenter le téléchargement de 3 à 5 fois dans une plage de 25 minutes
  • Souvenez-vous que la durée des téléchargements peut changer selon votre connexion

Nous sommes là pour vous aider!

Si vous avez des questions supplémentaires, si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, ou si vous avez besoin d’un soutien pour le téléchargement sur le terminal après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez communiquer avec nous, en tout temps, au 1-800-265-5158.