Terminal sans fil ChaseMC : Surclassement d’APEX à Chase Payments
APEX procède à un surclassement vers une nouvelle application, Chase Payments. En savoir plus dès aujourd’hui.

Surclassement de votre appareil
L’application de paiement Apex sur votre appareil doit être surclassée vers une expérience redessinée, l’application Chase Payments.
Vos processus opérationnels quotidiens ne changeront pas. Vous pourrez continuer à traiter les paiements sur cet appareil sans avoir à modifier ou à traiter quoi que ce soit différemment.
Afin de mieux vous servir, Chase est en train de mettre à jour votre application de paiement. Cela nous permettra de vous offrir l’expérience la plus simplifiée que nous puissions vous fournir.
Il n’y a aucune mesure à prendre de votre part. Le processus de surclassement aura lieu en dehors des heures normales d’ouverture. Le processus de surclassement est rapide et s’intègre directement à votre appareil.
Absolument! Après vous être assuré que votre lot est fermé et qu’il n’y a pas de préautorisations ouvertes sur votre appareil, cliquez sur l’option « Surclasser à Chase Payments maintenant » pour commencer.
Il n’y a actuellement aucune option pour ne pas participer au surclassement de l’application Chase Payments.
Chase Assist est une application d’auto-assistance qui se trouve directement sur votre appareil. Elle sera utilisée comme une vaste bibliothèque de contenu, un outil de notification et une ressource pour votre entreprise.
Utilisez Chase Assist comme outil de soutien aux entreprises et apprenez comment utiliser pleinement votre Terminal sans fil Chase (DX8000). De nombreuses fonctions d’auto-assistance se trouvent dans Chase Assist!
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.