Passer au contenu principal

Move/5000 : Redémarrer le terminal

 

Lorsque votre terminal rencontre des problèmes, un redémarrage actualise le système et rétablit son fonctionnement normal. Ce processus simple aide les utilisateurs à redémarrer leur terminal.

 

 

Redémarrer le terminal

  1. Appuyez sur la touche jaune [Correction] et la touche # en même temps pendant 5 secondes.
    Remarque : Assurez-vous que le terminal est bien ancré sur la base. Si le terminal n’est pas ancré sur la base, il s’éteindra.

  2. L’écran affichera « Réinitialisation en cours » et le terminal redémarrera.

  3. Lors du redémarrage, le terminal s’allumera à l’écran par défaut :
    • Autonome : affichera les icônes de transactions Vente, Forcer la vente, Retour, Annulation.
    • Semi-intégré/iPay@Table – Application Web : affichera « Bienvenue/Bonjour ».


 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.