Move/5000 : Redémarrer le terminal
Lorsque votre terminal rencontre des problèmes, un redémarrage actualise le système et rétablit son fonctionnement normal. Ce processus simple aide les utilisateurs à redémarrer leur terminal.

Redémarrer le terminal
- Appuyez sur la touche jaune [Correction] et la touche # en même temps pendant 5 secondes.
Remarque : Assurez-vous que le terminal est bien ancré sur la base. Si le terminal n’est pas ancré sur la base, il s’éteindra.
- L’écran affichera « Réinitialisation en cours » et le terminal redémarrera.
- Lors du redémarrage, le terminal s’allumera à l’écran par défaut :
- Autonome : affichera les icônes de transactions Vente, Forcer la vente, Retour, Annulation.
- Semi-intégré/iPay@Table – Application Web : affichera « Bienvenue/Bonjour ».
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.