Jetez un autre coup d’œil

aux services aux commerçants Chase

Inscrivez-vous maintenant

Chase propose:

  • Programme de tarification concurrentielle par l’intermédiaire de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante1 – aucuns frais d’annulation et avec des taux concurrentiels sur Visa, MasterCard et Amex
  • Acceptation des cartes de crédit et de débit adaptée à la façon dont vous souhaitez effectuer des paiements : en magasin, en ligne ou en déplacement
  • Une assistance quand vous en avez besoin avec un service à la clientèle disponible en tout temps 
  • Une expérience sur laquelle vous pouvez compter – plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des paiements et plus de 1 billion de dollars de volume de traitement annuel en Amérique du Nord2

 

Et encore plus d’avantages...

Demandez-nous comment vous pouvez également bénéficier de l’exonération des frais de dépôt lorsque vous êtes titulaire d’un compte chez la Banque Scotia et que vous effectuez des dépôts sur le Compte sur mesure pour entreprise3.


Tarification de la FCEI disponible

Visa, Mastercard et Amex

 

Taux d’escompte du commerçant

Tarifs spécifiques par secteur pour les comptes en dollars canadiens**

Visa5

MC5

Amex6

Consommateur – Électronique (pour la plupart des comptes en dollars canadiens)

1,4296%

1,2696%

1,68%

(Visa*) Besoins de tous les jours

1,3696%

1,2696%

1,68%

(Mastercard) Dépenses de tous les jours

1,3696%

1,2696%

1,68%

Marchés d’alimentation

1,2396%

1,2296%

1,68%

Pétrole

1,1896%

1,1796%

1,68%

Comptes en dollars américains7

1,7796%

1,7796%

S.O.

Frais supplémentaires

 

Cotisation imposée / Frais de réseau

0,1017%

0,0904%

0,12%

Frais pour licence d’acquéreur

S.O.

0,007%

S.O.

Frais de traitement des transactions non admissibles

0,25%

Différences du taux d’interchange / Escompte de gros Différences

Transférées au coût, comme établi par Visa, Mastercard et American Express

** Transactions admissibles (CAD) seulement, comme définies ci-dessous. D’autres frais s’appliquent.

Interac

 

Interac

Frais par transaction

0.042 $
+frais de commutateur Interac

Transféré au coût, comme établi par Interac®

InteracTM Flash
Frais supplémentaires pour paiement sans contact

0,02 $-$0,035 $

Transféré au coût, comme établi par InteracMD

Autres frais

Services aux
commerçants Chase

Frais d’administration mensuels

3,95 $

 

 

Comment cela se compare-t-il à ce que je paie aujourd’hui?

Chase peut effectuer un examen de votre compte4 – une comparaison avec votre programme actuel pour vous montrer où vous pourriez économiser. 

Obtenez une estimation et bénéficiez d’un examen de votre compte pour voir ce que vous pourriez économiser

Appelez Chase dès aujourd’hui ou 1-866-887-3313 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

 

 

1.866.887.3313

* À titre de représentant autorisé du commerçant, en soumettant ce formulaire vous acceptez que Chase vous contacte par téléphone ou par courriel au sujet de ses services aux commerçants et vous reconnaissez avoir fourni vos coordonnées à Chase dans ce but.

1 Lorsque vous combinez les offres, êtes membre FCEI, détenez un Compte sur mesure pour entreprise de la Banque Scotia et faites affaire avec Chase pour le traitement de vos paiements, les frais de dépôt pour les transactions par carte de crédit et carte de débit qui sont normalement facturés lorsque les paiements sont traités par un fournisseur autre que Chase sont annulés. Le calcul des économies est basé sur l’hypothèse suivante : a) des frais de 1 $ par dépôt, et b) un dépôt de cartes de crédit et un dépôt de cartes de débit chaque jour ouvrable (excluant les jours fériés – 249 jours au total), et c) l’annulation des frais mensuels minimums de 6 $ pour le Compte sur mesure pour entreprise. Les économies réelles varieront en fonction de l’offre et des activités propres à chaque client.

2 Les clients qui souhaitent obtenir leurs services de traitement des paiements auprès de Chase doivent présenter une demande à cet effet. Toutes les demandes sont assujetties aux politiques et procédures d’approbation standards de Chase, y compris, notamment, l’approbation du crédit et la signature d’une convention relative aux services aux commerçants avec Chase. Certaines conditions s’appliquent. Une preuve du statut de l’adhésion à la FCEI sera demandée.

3 Les dépôts en 1 jour ouvrable s’appliquent aux clients de Chase pour les transactions par cartes Visa, Mastercard, Amex OptBlue et Interac seulement. Cette offre est assujettie à l’approbation du crédit du commerçant et tous les fonds font l’objet d’une surveillance contre la fraude. Les fonds admissibles sont déposés en 1 jour ouvrable, à l’exclusion des fins de semaine et des jours fériés où les banques sont fermées.

4. L’examen des comptes permet de calculer le coût global de services comparables, tel que déterminé par les relevés de traitement fournis, et exclut tous les frais uniques. Les coûts calculés ne sont que des estimations et supposent que le type de cartes acceptées et l’interchange correspondant restent inchangés par rapport aux relevés de traitement fournis. L’examen de compte ne garantit pas d’économiser.

5 Votre admissibilité à un programme d’interchange spécifique pour une marque de paiement dépend de la nature de votre commerce, comme déterminé par Visa et Mastercard. Si vous êtes admissible à un programme d’interchange spécifique, votre niveau d’admissibilité visé sera fixé par le programme d’interchange spécifique. Le taux d’escompte du commerçant (« TEC ») s’applique aux transactions admissibles à un niveau égal ou inférieur à votre niveau d’admissibilité visé (« transactions admissibles »). Pour toutes les autres transactions (« transactions non admissibles »), le TEC, la différence du taux d’interchange (égal à la différence entre les frais d’interchange associés à votre niveau d’admissibilité visé et les frais d’interchange pour le niveau d’interchange auquel la transaction non admissible a réellement été traitée) et les frais de traitement des transactions non admissibles énoncés ci-dessus et sur votre barème de tarification vous seront facturés.

6 Votre admissibilité aux tarifs avec TEC pour Amex est déterminée par American Express (Amex). Les commerçants dont le volume annuel est supérieur à 500 000,00 $ n’ont pas droit aux tarifs avec TEC. Votre admissibilité à un programme d’escompte de gros dépend de la nature de votre commerce, comme déterminé par Amex. Si vous êtes admissible à un programme d’escompte de gros, votre niveau d’admissibilité visé sera fixé par le programme d’escompte en gros spécifique. Le taux d’escompte du commerçant (« TEC ») s’applique aux transactions admissibles à un niveau égal ou inférieur à votre niveau d’admissibilité visé (« transactions admissibles »). Pour toutes les autres transactions (« transactions non admissibles »), le TEC, la différence de l’escompte de gros (égal à la différence entre les frais d’escompte de gros associés à votre niveau d’admissibilité visé et les frais d’escompte de gros pour le niveau d’escompte de gros auquel la transaction non admissible a réellement été traitée) et les frais de traitement des transactions non admissibles énoncés ci-dessus et sur votre barème de tarification vous seront facturés. Des frais distincts peuvent s’appliquer aux transactions pour des facteurs tels que le mode d’acceptation (p. ex., transactions sans carte physique ou saisies), ou les cartes émises à l’étranger, sauf les cartes JCB. Le modèle de tarification avec TEC ne s’applique pas aux transactions transmises par Amex.

7 Ce taux d’escompte du commerçant (« TEC ») s’applique aux transactions en dollars américains admissibles au niveau d’interchange Standard pour consommateurs étrangers (« transactions admissibles ») seulement. Les transactions en dollars américains sont payables en dollars américains.

MD* Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.

MD† Chase et le logo octogonal sont des marques déposées de JPMorgan Chase Bank, N.A.

MD◊ Mastercard est une marque déposée et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated.

* Marque déposée de Visa International Service Association, utilisée sous licence.

MD Utilisée par Amex Bank of Canada, sous licence par American Express.