Obtenez 200 $1
lorsque vous vous inscrivez aux Services aux commerçants Chase® avant le 15 décembre 2021 et continuez le traitement pendant six mois.

Contactez-nous dès aujourd’hui

 

* En soumettant ce formulaire, en tant que représentant autorisé du commerçant, vous acceptez que Chase® vous contacte par téléphone ou par courriel pour les services relatifs au compte de commerçant.

Lorsque vous choisissez Chase pour le traitement des paiements par carte de crédit et de débit de vos clients, vous travaillez avec un partenaire auquel la Banque Scotia accorde sa confiance.

Contribuez à maximiser la valeur de votre compte à la Banque Scotia

Comme vous êtes client de la Banque Scotia, laissez services aux commerçant de Chase® vous aider à trouver la bonne solution pour votre commerce, qui vous permettra d'obtenir les avantages suivants:

  • Des tarifs concurrentiels pour le traitement des paiements par carte de crédit et de débit
  • De solutions de paiement personnalisées qui sont efficaces pour votre commerce
  • Un soutien à la clientèle bilingue disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Des rapports en ligne qui vous aideront à effectuer le rapprochement de vos transactions

C'est votre commerce. Vous avez beaucoup travaillé pour réussir.

Découvez comment vous pouvez économiser grâce à Services aux Chase

1. L’offre de 200 $ est fournie par les Services aux commerçants Chase (« Chase ») et est réservée aux clients de la Banque Scotia. Pour être admissibles, les commerçants doivent être recommandés par la Banque Scotia, soumettre une demande dûment remplie à Chase du 15 septembre au 15 décembre 2021 et conclure une entente de commerçant pour l’achat de tous leurs services de traitement de cartes de crédit et de débit auprès de Chase. Toutes les demandes sont soumises à la politique et aux procédures d’approbation standard de Chase, y compris, mais sans s’y limiter, l’approbation de crédit.

Cette offre n’est pas proposée aux
i) commerçants qui ont une entente de traitement des paiements existant avec Chase;
(ii) commerçants déposant leurs transactions par carte de paiement dans un compte bancaire qui n’est pas à la Banque Scotia;
(iii) commerçants qui se qualifient autrement pour une promotion, de préférence, ou d’autres prix spéciaux ou réduits de Chase;
(iv) commerçants qui n’ont pas soumis de transactions pour traitement par Chase dans les 60 jours suivant la date d’approbation de leur demande, ou
(v) tout commerçant dont l’entente de commerçant est résiliée au cours des six premiers mois de sa durée.

Chase se réserve le droit de déterminer quels commerçants sont admissibles à recevoir l’offre et n’a aucune obligation de considérer un commerçant comme admissible. Le montant de 200 $ sera appliqué à un seul compte de commerçant et une seule fois au cours de la relation du commerçant avec Chase, dans les 24 à 32 semaines suivant le début du traitement. Cette offre peut être retirée ou modifiée à tout moment sans préavis. L’offre ne peut pas être combinée à d’autres offres de Chase. La Banque Scotia n’est pas responsable de cette offre, mais une recommandation à Chase peut entraîner le paiement de commissions à la Banque Scotia.