Soutien du Centre de commerce
Que vous commenciez ou que vous ayez besoin d’aide pour gérer vos paiements, vos terminaux ou vos paramètres de compte – vous êtes au bon endroit. Parcourez nos catégories d’aide pour trouver les renseignements dont vous avez besoin.
Qu’est-ce que le Centre de commerce?
Le Centre de commerce est une plateforme permettant aux marchands de gérer les ventes, les emplacements et les appareils. Il comprend une fonction de recherche pour les transactions et les litiges. Personnalisez les paramètres comme la langue, le profil, les dépôts et les modes de paiement pour répondre à vos besoins.
Caractéristiques du Centre de commerce

Simplifier facilement la gestion de votre entreprise :
- Accédez à tous vos comptes d’entreprise en un seul endroit
- Affichez et téléchargez les rapports de ventes, remboursements et dépôts
- Gérez les litiges et les rétrofacturations avec des options de réponse détaillées
- Affichez et téléchargez les renseignements sur les frais et les ajustements
- Commandez et gérez vos terminaux
Commencer
Une fois que vous avez terminé l’intégration et reçu votre appareil commandé, voici ce que vous devez faire :
Configurer votre appareil
- Configuration du Wi-Fi ou de la carte SIM : Commencez par configurer le Wi-Fi ou la carte SIM de votre appareil. Cliquez ici pour la page DX8000 pour obtenir des instructions détaillées.
- Mot de passe dynamique : Utilisez le mot de passe dynamique pour créer des mots de passe de gestionnaire/superviseur. Obtenez-le par l’entremise de la plateforme du Centre de commerce ou communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.
Accéder à votre compte du Centre de commerce
- Connexion : Accédez à votre compte à l’aide de vos identifiants d’intégration.
- Navigation : Explorez le tableau de bord pour gérer efficacement les ventes, les transactions et les autres activités commerciales. Pour obtenir des conseils, accédez au Centre d’apprentissage situé dans le coin inférieur gauche du panneau de navigation.
Configurer les paramètres
- Paiements : Configurez des réseaux de cartes acceptés.
- Alertes et accès : Configurez les alertes et gérez les autorisations de sécurité des utilisateurs