Dépenses des consommateurs et COVID-19
 

Les Services aux commerçants Chase ont mené un sondage éclair au Canada et aux États-Unis pour déterminer comment la COVID-19 a influencé leurs perspectives, leur mode de vie, leur comportement et leurs habitudes de dépenses ainsi que les différences par rapport à nos voisins du sud.

Tous les résultats sont basés sur les réponses canadiennes, sauf lorsque nous avons également fourni des réponses américaines à des fins de comparaison.

 

fr-infographic

Des solutions de paiement pour des besoins changeants.

Pour en savoir davantage, communiquez avec Chase.
 

 

En soumettant ce formulaire, vous acceptez, en tant que représentant autorisé d’un commerçant, que Chase vous contacte par téléphone ou par courriel pour les services relatifs au compte de commerçant et vous avez fourni vos coordonnées à Chase à cette fin.


Sondage mené par AR&D au nom de JPMorgan Chase entre le 29 décembre 2020 et le 4 janvier 2021. Les sondages ont été menés en anglais et en français, en ligne, à l’aide d’un échantillon représentatif stratifié par genre, âge (adultes de 18 ans et plus) et par province/région de recensement. Taille totale de l’échantillon = 1 201 (601 au Canada; 600 aux É.-U.) avec une marge d’erreur de +/- 2,8 % à un niveau de confiance de 95 % (+/-4 % par pays).

1 : Basé sur le traitement des données par les Services aux commerçants Chase.