Dépenses des consommateurs et COVID-19
Les Services aux commerçants Chase ont mené un sondage éclair au Canada et aux États-Unis pour déterminer comment la COVID-19 a influencé leurs perspectives, leur mode de vie, leur comportement et leurs habitudes de dépenses ainsi que les différences par rapport à nos voisins du sud.
Tous les résultats sont basés sur les réponses canadiennes, sauf lorsque nous avons également fourni des réponses américaines à des fins de comparaison.

Des solutions de paiement pour des besoins changeants.
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Sondage mené par AR&D au nom de JPMorgan Chase entre le 29 décembre 2020 et le 4 janvier 2021. Les sondages ont été menés en anglais et en français, en ligne, à l’aide d’un échantillon représentatif stratifié par genre, âge (adultes de 18 ans et plus) et par province/région de recensement. Taille totale de l’échantillon = 1 201 (601 au Canada; 600 aux É.-U.) avec une marge d’erreur de +/- 2,8 % à un niveau de confiance de 95 % (+/-4 % par pays).
1 : Basé sur le traitement des données par les Services aux commerçants Chase.
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