Prévention de la fraude en ligne

Lorsque vous faites une vente en ligne, par téléphone ou par correspondance, vos clients veulent également savoir que leurs renseignements personnels et les renseignements relatifs à leur compte sont protégés. Vous avez donc besoin des bons renseignements et des bons outils pour vous assurer que toutes vos transactions sont valides.

À titre de chef de file dans le traitement des paiements pour le commerce électronique et le marketing direct, nous avons de l'expérience dans la reconnaissance de signes de transaction frauduleuse. Vous pouvez tirer parti de ces connaissances et de ces compétences et vous en servir pour vous protéger contre la fraude, grâce aux services suivants :

  • Service de vérification de l'adresse (SVA) : vous aide à réduire votre risque en vérifiant l'adresse de facturation du titulaire de carte auprès de l'émetteur de la carte.
  • Vérification de sécurité de la carte : ce processus examine le code de sécurité de la carte de crédit, c'est-à-dire le code numérique de 3 ou 4 chiffres qui n'est pas imprimé en relief, et le compare à la valeur qui figure dans les dossiers de l'émetteur. Les marques de cartes de paiement proposent ces programmes de sécurité. Ils sont connus sous les noms de CVV2 (Visa®), CVC2 (MasterCard®), CID (American Express®) et CID (Discover® Card).
  • Sécurité des données des marques de cartes de paiement : vous aide dans les efforts que vous faites pour vous conformer aux programmes de sécurité des données des marques de cartes de paiement.

Pour en savoir plus sur les outils de prévention de la fraude et d'autres ressources pour la prévention de la fraude, rendez-vous aux adresses suivantes :