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Faites croître votre entreprise avec les Services aux commerçants

Explorez de nouvelles façons d’ajouter de la valeur à vos clients et de les garder en sécurité grâce à des solutions sans contact pour les paiements en magasin, en bordure de rue ou en déplacement.

Pour obtenir des renseignements sur l’état de préparation par rapport à la Covid-19, y compris :

  • Comment nettoyer et désinfecter vos terminaux
  • Pratiques exemplaires pour les paiements sans carte physique
  • Augmentation de la limite sans contact

Veuillez consulter notre section Ressources durant Covid

 

Des solutions simples et fiables pour votre commerce

P: Nos clients nous choisissent parce qu’ils peuvent faire confiance à nos produits et à notre technologie. Que vous acceptiez les paiements en magasin, en ligne ou sur la route, nous avons la bonne solution, quelle que soit la façon dont votre client souhaite payer.

Acceptez les paiements en personne

Accepter les paiements pour les cartes de crédit, les cartes de débit et les portefeuilles mobiles avec nos lecteurs de cartes polyvalents, activés pour les paiements sans contact en magasin et en bordure de rue.

Acceptez les paiements en ligne ou par téléphone

Activez le traitement des paiements en ligne pour les vitrines les plus simples ou pour des systèmes de commerce électronique très intégrés.

Pourquoi choisir Chase

Des rapports ponctuels aux réponses à n’importe quel moment, nous sommes présents pour aider votre commerce à mieux fonctionner.

De l’expérience digne de confiance :

Chase est l’un des plus importants fournisseurs de services aux commerçants pour la troisième année consécutive, avec un volume de traitement annuel de plus de mille milliards de dollars.¹ Nous servons les marques mondiales les plus importantes, les nouvelles entreprises en démarrage de commerce électronique, et des milliers de petites entreprises depuis plus de 25 ans..

Sécurité et protection contre la fraude supérieures :

La sécurité et la prévention de la fraude sont au cœur de nos activités. Nos outils antifraude peuvent aider votre commerce à minimiser les ventes perdues et les coûts associés à la lutte contre la fraude.

Le service à la clientèle selon vos termes:

Lorsqu’il est question de votre commerce, nous savons que le neuf à cinq n’existe pas. Vous devez toujours être disponible. C’est pourquoi l’équipe de notre centre d’assistance est disponible en tout temps, pour que vous puissiez obtenir les réponses et le soutien dont vous avez besoin, au moment qui vous convient.

Outils de production de rapports faciles à utiliser:

Nos outils de production de rapports exclusifs  offrent un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à vos renseignements relatifs au traitement des paiements.

Nous sommes présents pour vous aider à trouver
la solution qui vous convient le mieux.

Commencez Voir le formulaire de prise en main.