Terminal sans fil ChaseMC : Modifier la date et l’heure
Apprenez comment ajuster la date et l’heure affichées sur votre appareil de paiement.
Modifier la date et l’heure
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, sélectionnez ADMIN avec l’icône d’engrenage en bas à gauche de l’écran.
- Dans le menu Admin, appuyez sur [3] pour accéder au Menu de configuration.
- Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur Entrée.
- Sélectionnez [5] pour Paramètres du terminal.
- Dans le menu Paramètres du terminal, faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez [8] pour Régler la date et l’heure.
- Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur Entrée.
- Réglez la date au format JJ-MM-AA. Appuyez sur l’onglet Date et un clavier numérique apparaîtra. Appuyez sur le bouton jaune Effacer et entrez la date actuelle. Appuyez sur le bouton vert en forme de cercle Entrer pour continuer.
- Réglez l’heure dans le format militaire (horloge de 24 heures) HH-MM. Appuyez sur l’onglet Heure et un clavier numérique s’affichera. Appuyez sur le bouton jaune Effacer et entrez la date actuelle. Appuyez sur le bouton vert en forme de cercle Entrer pour continuer.
- Appuyez sur la touche Entrée pour poursuivre les modifications.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.