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Move/5000 : Traiter un retour

 

Les retours peuvent être courants selon le type de votre entreprise. Apprenez comment traiter le retour d’une transaction d’un jour précédent.

 

 

Traiter un retour

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Retour.

  3. Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.

  4. Saisissez le montant du retour, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».

  5. Effleurez insérez, glissez ou saisissez manuellement les renseignements de la carte.

  6. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.

  7. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  8. La confirmation de remboursement s’affiche alors à l’écran.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».

  9. Le terminal imprime le reçu.

Plus de ressources utiles

 

Fonctions de base

Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.

 

Paramètres

Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.

 

Dépannage

Apprenez comment résoudre rapidement des problèmes ou des erreurs simples.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.