Passer au contenu principal

Move/5000 : Annuler une transaction

 

Si votre lot n’a pas encore été réglé, vous pouvez annuler une transaction le jour même. Apprenez comment annuler une transaction.

 

 

Annuler une transaction

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Annuler.

  3. Le terminal vous invitera à annuler une préautorisation ou non.
    • Appuyez sur [1] pour Oui afin d’annuler une préautorisation ouverte.
    • Appuyez sur [2] pour Non et suivez les invites à l’écran.
      Remarque : Cette invite s’affiche même lorsqu’il n’y a pas de préautorisations ouvertes.

  4. Sélectionnez les options applicables dans le menu de recherche.
    • Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot
    • Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence
    • Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur
    • Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture
    • Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
    • Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
    • Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
    • Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.
    • Appuyez sur [9] pour rechercher des transactions par numéro de référence du client.

  5. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
    • Appuyez sur [<] pour sélectionner la transaction précédente ou sur [>] pour la transaction suivante.
    • Appuyez sur la touche rouge [Annuler] pour annuler et quitter le menu.

  6. Appuyez sur [1-Oui] pour confirmer la transaction à annuler.

  7. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  8. L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.