Move/5000 : Mot de passe verrouillé
Apprenez comment déverrouiller l’accès des utilisateurs verrouillés.
Mot de passe verrouillé
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo Chase, appuyez sur la touche [#] pour accéder au MENU ADMIN ou appuyez sur l’icône ADMIN.
- À partir du MENU ADMIN, appuyez sur [6] pour Sécurité.
- Sélectionnez [1] pour Superviseur/Gérant.
- Entrez le mot de passe dynamique fourni par le centre d’assistance des Solutions de paiement de Chase, puis appuyez sur Entrée à l’écran.
- Sélectionnez [3] pour Déverrouiller l’utilisateur.
- Sélectionnez l’utilisateur avec le mot de passe verrouillé.
- Le terminal vous demandera de confirmer le déverrouillage. Sélectionnez [1] pour Oui.
- Le terminal confirmera que l’utilisateur a été déverrouillé.
- Le terminal affichera « Déverrouiller un autre? ». Si aucun autre utilisateur ne doit être déverrouillé, sélectionnez [2] pour Non.
Autres ressources utiles
Traiter une vente

Accepter un paiement
Traiter un retour

Transactions de remboursement d’un jour précédent
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.