Passer au contenu principal

 

Desk/5000 : Mot de passe verrouillé

 

Apprenez comment déverrouiller l’accès des utilisateurs verrouillés.

 

 

Mot de passe verrouillé

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo Chase, appuyez sur la touche [#] pour accéder au MENU ADMIN ou appuyez sur l’icône ADMIN.

  2. Sélectionnez [6] pour Sécurité.

  3. Entrez le mot de passe dynamique fourni par le centre d’assistance des Solutions de paiement de Chase, puis appuyez sur Entrée à l’écran.

  4. Sélectionnez [1] pour Superviseur/Gérant.

  5. Sélectionnez [3] pour Déverrouiller l’utilisateur.

  6. Sélectionnez le nom de l’utilisateur avec le mot de passe verrouillé.

  7. Le terminal vous demandera de confirmer le déverrouillage. Sélectionnez [1] pour Oui.

  8. Le terminal confirmera que l’utilisateur a été déverrouillé.

  9. Le terminal vous invitera à déverrouiller un autre utilisateur. Si aucun autre utilisateur ne doit être déverrouillé, sélectionnez [2] pour Non.

Plus de ressources utiles

 

Fonctions de base

Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.

 

Paramètres

Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.

 

Dépannage

La plupart des problèmes de terminal sont temporaires et peuvent être résolus en quelques étapes faciles. Apprenez comment résoudre les problèmes courants des terminaux en suivant nos guides étape par étape.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.