Desk/5000 : Redémarrer le terminal
Apprenez comment réinitialiser votre appareil, aussi appelé redémarrage.
Redémarrer le terminal
- Appuyez sur la touche jaune [Correction] et la touche # en même temps pendant 5 secondes.
- L’écran affichera « Réinitialisation en cours » et le terminal redémarrera.
- Une fois le redémarrage réussi, le terminal lancera des écrans par défaut :
- Autonome : affichera les icônes de transactions Vente, Forcer la vente, Retour, Annulation.
- Semi-intégré – avec des applications Web : affichera « Welcome/Bonjour »
Plus de ressources utiles
Fonctions de base
Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.
Dépannage
La plupart des problèmes de terminal sont temporaires et peuvent être résolus en quelques étapes faciles. Apprenez comment résoudre les problèmes courants des terminaux en suivant nos guides étape par étape.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.