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Prêt à traiter les paiements en toute confiance? Nous offrons le soutien dont vous avez besoin pour que votre entreprise soit sur la bonne voie.

J’ai reçu mon terminal. Que dois-je faire maintenant?

 

Commencez à accepter les paiements en trois étapes faciles. Avant tout, assurez-vous que votre numéro de compte de dépôt et votre identifiant de commerçant sont prêts. Votre identifiant de commerçant n’est pas votre identifiant d’entreprise. Vous pouvez le trouver dans votre courriel de bienvenue.

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Configurer votre mot de passe

 

Vous devrez obtenir un mot de passe dynamique pour configurer votre mot de passe de gérant et utiliser votre appareil. Appelez notre ligne téléphonique à réponse vocale interactive (RVI) au 1-800-265-5158 depuis le numéro de téléphone que nous avons dans nos dossiers, saisissez votre identifiant de commerçant et choisissez l’option 3.

2

Connecter votre appareil

 

Selon la connectivité de votre appareil, vous devrez effectuer une certaine configuration de votre côté pour que votre terminal soit opérationnel.

3

Traiter une transaction

 

Vous êtes maintenant prêt à accepter votre premier paiement. Suivez les instructions décrites pour votre terminal afin de finaliser une vente.

Que se passe-t-il si j’utilise mon téléphone intelligent pour accepter des paiements?

 

Si vous utilisez votre propre appareil mobile pour accepter les paiements, vous pouvez obtenir de l’aide ci-dessous :

Que se passe-t-il si je traite des paiements en ligne?

 

Si vous utilisez une passerelle de paiement ou un terminal virtuel, vous pouvez en apprendre davantage ici.

Quels sont les différents types de mots de passe?

 

Pour votre sécurité, il existe différents types de mots de passe pour votre appareil. Voici un tableau pour vous aider à identifier le mot de passe dont vous avez besoin :

 

Mot de passe Fonctions
Mot de passe dynamique (appelez pour l’obtenir)
  • Configurer le Wi-Fi
  • Modifier la date et l’heure
  • Modifier le papier peint de l’appareil
Mot de passe de l’appareil Android (350000 pour chaque terminal)
  • Configuration initiale du mot de passe
  • Le gérant a oublié son nom d’utilisateur ou son mot de passe
Mot de passe du gérant (créé par vous)
  • Créer et supprimer les identifiants de commis
  • Remboursements
  • Annulations
  • Tous les paramètres
Mot de passe du commis (créé par vous)
  • Certains paramètres : ajouter des pourboires et des taxes, personnaliser les reçus et ajuster les délais de mise en veille de l’appareil

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin?

 

Explorez tous nos sujets de soutien et découvrez les réponses à vos questions.

 

Nous sommes là pour vous aider au 1-800-265-5158.