Terminal sans fil ChaseMC : Réimprimer un reçu
Imprimez une copie d’un reçu provenant d’un lot actuel stocké sur votre terminal. Apprenez comment extraire et réimprimer un reçu.
Réimprimer un reçu
- À partir du menu principal, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’écran
- Dans l’option MENU, sélectionnez Réimprimer le reçu.
- Le reçu du client s’affichera à l’écran. Sélectionnez Imprimer le reçu.
- Le terminal affichera « Impression du reçu en cours. Veuillez patienter » suivi sous peu de « Détacher le reçu et continuer ». Sélectionnez OK pour imprimer la copie du client.
Plus de ressources utiles
Fonctions de base
Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.
- Ajouter des identifiants de gérant/commis
- Ajuster la luminosité et régler le mode sombre
- Ajuster le délai de la mise en veille et de l’économiseur d’écran
- Modifier l’heure de règlement automatique
- Modifier la date et l’heure
- Changer l’en-tête ou le pied de page
- Modifier la taille de la police du rapport des reçus
- Téléchargement de clé EMV
- Activer la taxe et définir le pourcentage de taxe
- Activation des pourboires sans guides pour les pourboires
- Activation des pourboires avec guides pour les pourboires
- Configuration du Wi-Fi
- Configurer la langue