Terminal sans fil ChaseMC : Changer l’en-tête ou le pied de page
Apprenez comment personnaliser les en-têtes et les pieds de page de vos reçus.
Changer l’en-tête ou le pied de page
- À partir du menu principal, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder à l’option MENU.
- À partir de l’option MENU, balayez l’écran vers le haut et sélectionnez « Paramètres ».
- Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis appuyez sur « Confirmer ».
- Sélectionnez l’onglet « Reçu et rapport ».
- Dans le menu Reçu et rapport, choisissez le numéro d'en-tête ou de pied de page à modifier, puis appuyez sur « Confirmer ».
REMARQUE : Seuls les identifiants du gérant peuvent activer/désactiver les paramètres.
Plus de ressources utiles
Fonctions de base
Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.
- Ajouter des identifiants de gérant/commis
- Ajuster la luminosité et régler le mode sombre
- Ajuster le délai de la mise en veille et de l’économiseur d’écran
- Modifier l’heure de règlement automatique
- Modifier la date et l’heure
- Changer l’en-tête ou le pied de page
- Modifier la taille de la police du rapport des reçus
- Téléchargement de clé EMV
- Activer la taxe et définir le pourcentage de taxe
- Activation des pourboires sans guides pour les pourboires
- Activation des pourboires avec guides pour les pourboires
- Configuration du Wi-Fi
- Configurer la langue
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.