Terminal sans fil ChaseMC: Téléchargement de clé EMV
Votre appareil peut rencontrer des problèmes avec le traitement des transactions par puce ou sans contact en raison de clés de sécurité expirées. Apprenez comment télécharger les clés de sécurité les plus récentes pour traiter les transactions par puce et sans contact.
Téléchargement de clé EMV
- À partir du menu principal, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder à l’option MENU.
- Dans l’option MENU, sélectionnez « Transaction test ».
- Le terminal se connectera à l’hôte et téléchargera les clés EMV.
- Une fois le téléchargement réussi, le terminal sera prêt à effectuer des transactions. Appuyez sur « Continuer » pour revenir au menu principal.
Plus de ressources utiles
Fonctions de base
Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.
- Ajouter des identifiants de gérant/commis
- Ajuster la luminosité et régler le mode sombre
- Ajuster le délai de la mise en veille et de l’économiseur d’écran
- Modifier l’heure de règlement automatique
- Modifier la date et l’heure
- Changer l’en-tête ou le pied de page
- Modifier la taille de la police du rapport des reçus
- Téléchargement de clé EMV
- Activer la taxe et définir le pourcentage de taxe
- Activation des pourboires sans guides pour les pourboires
- Activation des pourboires avec guides pour les pourboires
- Configuration du Wi-Fi
- Configurer la langue
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.