Terminal sans fil ChaseMC: Annuler une transaction
Annulez une transaction peu après son lancement. Si votre lot n’a pas été réglé, vous pouvez annuler une transaction. Apprenez comment annuler une transaction.
Annuler une transaction
- À partir du menu principal, sélectionnez Annuler.
- Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis appuyez sur Confirmer.
- Confirmez pour annuler la dernière transaction. Sinon, entrez les quatre derniers chiffres de la carte et confirmez.
- Sélectionnez la transaction à annuler, puis sélectionnez Oui pour confirmer.
- Le terminal autorisera la transaction, puis affichera « Approuvée ».
- Sélectionnez Afficher le reçu, Pas de reçu ou Imprimer.
Plus de ressources utiles
Fonctions de base
Transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et paramétrez votre appareil selon vos préférences personnelles.
- Ajouter des identifiants de gérant/commis
- Ajuster la luminosité et régler le mode sombre
- Ajuster le délai de la mise en veille et de l’économiseur d’écran
- Modifier l’heure de règlement automatique
- Modifier la date et l’heure
- Changer l’en-tête ou le pied de page
- Modifier la taille de la police du rapport des reçus
- Téléchargement de clé EMV
- Activer la taxe et définir le pourcentage de taxe
- Activation des pourboires sans guides pour les pourboires
- Activation des pourboires avec guides pour les pourboires
- Configuration du Wi-Fi
- Configurer la langue