L’heure de (souper) la fête est presque arrivée!
Attentes après le confinement pour l’industrie des restaurants

 

Chase Merchant Services a mené une étude auprès de 600 Canadiens pour découvrir la manière dont les consommateurs prévoient manger, au restaurant ou à la maison, après le confinement. Voici quelques points à retenir que les restaurants peuvent utiliser pour saisir l’appétit des consommateurs

 

Abonnez-vous aux actualités de Chase

Obtenez des renseignements et des courriels de Chase dans votre boîte

 

icon
Loading...

 

Sondage mené par AR&D au nom de JPMorgan Chase entre le 29 décembre 2020 et le 4 janvier 2021. Les sondages ont été menés en anglais et en français, en ligne, à l’aide d’un échantillon représentatif stratifié par genre, âge (adultes de 18 ans et plus) et par province/région de recensement. Taille totale de l’échantillon = 1 201 (601 au Canada; 600 aux É.-U.) avec une marge d’erreur de +/- 2,8 % à un niveau de confiance de 95 % (+/-4 % par pays).

1 : Basé sur le traitement des données par les Services aux commerçants Chase.