L’heure de (souper) la fête est presque arrivée!
Attentes après le confinement pour l’industrie des restaurants
Chase Merchant Services a mené une étude auprès de 600 Canadiens pour découvrir la manière dont les consommateurs prévoient manger, au restaurant ou à la maison, après le confinement. Voici quelques points à retenir que les restaurants peuvent utiliser pour saisir l’appétit des consommateurs
Abonnez-vous aux actualités de Chase
Obtenez des renseignements et des courriels de Chase dans votre boîte
icon
Loading...
Sondage mené par AR&D au nom de JPMorgan Chase entre le 29 décembre 2020 et le 4 janvier 2021. Les sondages ont été menés en anglais et en français, en ligne, à l’aide d’un échantillon représentatif stratifié par genre, âge (adultes de 18 ans et plus) et par province/région de recensement. Taille totale de l’échantillon = 1 201 (601 au Canada; 600 aux É.-U.) avec une marge d’erreur de +/- 2,8 % à un niveau de confiance de 95 % (+/-4 % par pays).
1 : Basé sur le traitement des données par les Services aux commerçants Chase.
Vous quittez Chase
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.